Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franck, Rêves et Triathlon...
Franck, Rêves et Triathlon...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 654
14 février 2012

Et c'est parti...

Et voila, je suis inscrit depuis peu au Triathlon de Paris qui se déroulera le 8 juillet 2012 au pied de la tour Eiffel.

L'objectif est double !

Le premier est sportif : c'est de le finir :), pour cela je commence à m'entrainer activement!

Au programme, course à pied puis vélo puis natation puis course à pied puis vélo puis.... jusqu'au jour J. D'ailleurs je cherche des partenaires en tous genres pour partager les joies de l'entrainement !!!

Le second est collectif, il s'agit de réunir des fonds pour aider une association qui s'appelle Rêves (http://www.reves.fr). Cette association agit pour les enfants malades en réalisant un de leurs rêves. J'ai connu cette assoc' il y a 2 ans à Vincennes. Ils sont très actifs et leur projet est plus que généreux!

Je souhaite donc parrainer l'un de ces rêves avec votre aide! Pour cela, vous pouvez m'aider en m'envoyant des dons (déductibles...) sous forme de chèque à l'ordre de Rêves. Je remettrai l'ensemble de ces chèques à l'association et vous recevrez le recu fiscal qui va bien.

La réalisation d'un rêve a un cout estimé à 1000€ en moyenne. J'espere donc réunir cette somme ! Il nous reste 5 mois!

Je vous tiendrai au courant de cette collecte au fur et à mesure via ce blog.

Et c'est parti!

A bientôt et n'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions !

Franck

Publicité
Commentaires
Publicité